Problème de connexion au site internet

Depuis que votre site a fait « peau neuve », il devient de plus en plus difficile de se connecter (cf. message d’erreur ci-dessous).
Je suis comptable et je vois mal comment je peux faire mon boulot si je n’arrive pas à me connecter au site.
Si le problème perdure, je me verrai contraint de changer de banque.

Cordialement.

Ci-dessous le message d’erreur :
CONNEXION INDISPONIBLE

Suite à un incident technique, votre service Crédit Agricole en Ligne est momentanément indisponible.
Nous vous invitons à vous connecter ultérieurement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cliquez sur le bouton suivant pour accéder à la page d’accueil de votre site Internet Crédit Agricole.

Question de Dominique
Dominique,

Nous comprenons que ce problème de connexion est pénalisant pour vous. Pour autant, nous pouvons apporter des solutions.
– Les systèmes anciens (Windows XP en particulier) et les anciens navigateurs (Internet Explorer 10.xx et antérieurs) ne sont plus maintenus par leur constructeur et utilisent des technologies qui peuvent être devenues dangereuses pour votre sécurité. Comme tous les acteurs de l’Internet, nous n’utilisons plus de technologies anciennes réputées dangereuses. Si votre ordinateur est ancien, c’est peut être la raison de votre souci de connexion.
– Vous pouvez utiliser un autre navigateur que celui que vous utilisez habituellement. Certains navigateurs (Google Chrome ou Mozilla FireFox) peuvent se mettre à jour tout seul, ce qui vous permet de bénéficier automatiquement et sans intervention de votre part, des dernières mises à jour nécessaires pour le bon fonctionnement de la plupart des sites Internet avec un maximum de sécurité.
– Pour résoudre certains soucis de connexion, nous vous conseillons de vider les caches de vos navigateurs et de supprimer les cookies stockés sur votre ordinateur. Cette action peut, dans certain cas, résoudre votre problème de connexion (voir à ce propos notre foire aux questions directement sur notre site Internet à l’adresse https://www.ca-nord-est.fr/FAQ.cane.html)

Si malgré tous ces conseils, votre connexion n’aboutit pas, appelez notre plateforme CA Direct au 0 811 01 4000. Nos conseillers sont à votre disposition.
Enfin, sachez que votre conseiller en agence peut aussi vous apporter conseil et aide.
Nous restons bien sûr à votre disposition et souhaitons avoir pu vous apporter une solution satisfaisante.
Bien sincèrement.