Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte Internet !Question de C.N Sermaize
Bonjour,
Tout d’abord, notre site n’a connu aucune interruption de service depuis novembre 2012 (c’est un élément que nous surveillons en permanence).
Il peut y avoir plusieurs causes possibles :
– votre ordinateur est-il bien relié sur Internet ?
– parvenez-vous correctement sur notre page d’accueil (pour cela tapez dans la barre d’adresse www.ca-nord-est.fr. N’utilisez pas un favori ou l’historique de navigation de votre navigateur)
– pouvez-vous saisir votre numéro de compte de connexion ?
– Une fois le compte saisi, est-ce que le clavier du code secret s’affiche ?
– un message d’erreur est-il apparu ?
Si, malgré ces quelques pistes, le problème persiste, nous vous invitons à contacter votre agence ou à vous adresser à notre plateforme téléphonique au 0 811 01 4000 (coût d’un appel local). Nos conseillers sauront vous aider à vous connecter.
Cordialement.
Tout d’abord, notre site n’a connu aucune interruption de service depuis novembre 2012 (c’est un élément que nous surveillons en permanence).
Il peut y avoir plusieurs causes possibles :
– votre ordinateur est-il bien relié sur Internet ?
– parvenez-vous correctement sur notre page d’accueil (pour cela tapez dans la barre d’adresse www.ca-nord-est.fr. N’utilisez pas un favori ou l’historique de navigation de votre navigateur)
– pouvez-vous saisir votre numéro de compte de connexion ?
– Une fois le compte saisi, est-ce que le clavier du code secret s’affiche ?
– un message d’erreur est-il apparu ?
Si, malgré ces quelques pistes, le problème persiste, nous vous invitons à contacter votre agence ou à vous adresser à notre plateforme téléphonique au 0 811 01 4000 (coût d’un appel local). Nos conseillers sauront vous aider à vous connecter.
Cordialement.