Je ne vois pas le virement que je viens d’effectuer entre deux comptes domiciliés au Crédit Agricole. Est-ce normal ?

Un virement unitaire non différé est immédiatement débité du compte d’origine et immédiatement crédité si le compte bénéficiaire est au Crédit Agricole du Nord Est.
Dans le cas contraire, cela signifie que la transaction n’est pas allée jusqu’à son terme.

Vous pouvez réessayer de le saisir en prenant garde à bien suivre la procédure suivante :
Etape 1 : Choisir le compte émetteur – Choisir le compte bénéficiaire – Saisir le montant , puis Suite
Etape 2 : Saisir les informations complémentaires – Choisir « Virement unique » ou « Virement permanent » et date, puis Confirmer
Etape 3 : Choisir de recevoir (ou d’envoyer) une confirmation par mail ou pas, puis Confirmer
Etape 4 : Récapitulatif : le virement est réalisé et visible immédiatement dans la liste des opérations.

Si vous constatez toujours l’anomalie, veuillez recontacter votre agence en nous précisant les points suivants :
•Navigateur et version
•Descriptif détaillé de votre navigation jusqu’à l’anomalie et copie d’écran du message d’erreur le cas échéant