Dans votre espace Crédit Agricole en Ligne, vous naviguez sur vos comptes, périmètre par périmètre.
Ainsi, si vous avez une société et/ou êtes responsable d’une association dont vous gérez les comptes, en utilisant sur la gauche le bouton « Autres Comptes », vous verrez apparaître tous les périmètres auxquels vous avez accès. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Accès » pour aller sur les comptes souhaités. Pour revenir sur vos comptes particuliers, vous devez cliquer sur le bouton « Autres comptes » et vous choisissez à nouveau vos comptes particuliers.
FAQ Categories: Mon Crédit Agricole en Ligne
Je ne vois pas mon plan d’épargne logement dans la liste de mes comptes
Quand vous arrivez sur votre espace CAEL, ne s’affichent que vos comptes chèques et vos livrets.
Pour retrouver votre Plan d’épargne logement, rendez-vous sur la gauche dans l’onglet votre épargne.
De même, retrouvez vos assurances ou vos titres dans les espaces dédiés.
Je ne parviens pas à me connecter à mon espace Crédit Agricole en Ligne. Que faire ?
« Êtes-vous au moins parvenu sur notre page d’accueil ?
Si non, votre ordinateur est-il bien connecté à Internet ? Vous pouvez le vérifier en tapant une adresse connue, comme www.yahoo.fr par exemple. Si la page s’affiche, revenez sur la barre d’adresse de votre navigateur et tapez notre adresse www.ca-nord-est.fr.
N’utilisez pas de favori de navigateur, ni l’historique de navigation.
Vous êtes connecté sur notre page d’accueil.
1) Vous ne parvenez pas à saisir votre numéro de compte ?
-> vérifiez que votre touche VERRNUM est bien allumée.
2) Le pavé de saisie du code secret ne s’ouvre pas ?
-> il faut que vous activiez le JavaScript de votre navigateur Internet. »
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter malgré les conseils ci-dessus, contactez votre agence.
Comment être informé de la disponibilité de mes e-documents ?
Un e-mail vous est envoyé pour vous prévenir de la mise à disposition de vos e-Documents.
La souscription aux e-documents stoppe-t-elle l’envoi papier ?
Oui, à la souscription vous recevez un dernier envoi papier, ensuite vos relevés sont consultables et éditables depuis votre espace Crédit Agricole en ligne pendant 10 ans glissants.
Est-il possible de recevoir mes e-documents directement par mail ?
Non, pour des raisons de sécurité et de confidentialité vos e-Documents ne sont disponibles que sous votre espace Crédit Agricole en Ligne.
Où puis-je trouver mes e-documents en cas de clôture de mes comptes ?
Si vous décidez de clôturer votre compte Crédit Agricole en Ligne, vos E-documents seront perdus. Nous vous conseillons donc, avant toute clôture, de sauvegarder tous ces fichiers.
Mon e-relevé et mon relevé papier sont-ils identiques ?
Oui, les deux documents sont identiques à 2 exceptions près. Vous avez un e-Relevé différent pour chaque compte et votre adresse postale ne sera pas affichée sur vos e-Relevés.
Pourquoi le message « montant du virement non autorisé » s’affiche lors de mon virement ?
Plusieurs cas de figure sont possibles :
– Vous n’avez pas la provision suffisante sur le compte à débiter.
– Pour certains livrets d’épargne il existe :
– Des montants de versement d’alimentation minimum au-dessous desquels tout crédit est impossible. Exemple : CEL : 75 euros minimum au 01/06/2019
– Des plafonds maximum au-dessus desquels tout crédit est impossible. Exemple : Livret Jeune : 1 600 euros au 01/06/2019
– Des planchers minimum en dessous desquels tout débit est impossible. Exemple : Livret Jeune : 10 euros au 01/06/2019
– Le montant du virement dépasse peut être un seuil prédéfini avec votre agence.
Pourquoi est-ce que mon navigateur internet ne retiens pas mon numéro de compte ?
Votre navigateur peut enregistrer votre numéro de compte selon votre navigateur. C’est à vous de déterminer si vous souhaitez ou non, que votre navigateur retienne votre numéro de compte lors de la connexion sur la page d’accueil de Crédit Agricole en Ligne.