Divers

Je partage mon expérience

Une question, une idée, une amélioration ou encore un mécontentement…
Vous souhaitez nous contacter pour échanger sur un sujet.
Rien de plus simple, laissez-vous guider dans vos démarches et prenez la parole.

Divers

Satisfaction conseillère

Bonjour,
Je remercie ma Conseillère pour la rapidité de ses réponses. Son implication pour satisfaire le client est tout simplement excellente.
J’ai bien reçu, et très rapidement, la carte demandée. Merci beaucoup.
Cordialement.
Daniel B.

Bonjour,

Merci pour ce partage d’expérience et nous sommes ravis si vous avez obtenu entière satisfaction.

Cordialement.

 

Ouverture d’une agence 2 jours par semaine

Bonjour,
Je suis habitante de Prouilly et nous n’avons plus d’agence à Jonchery-sur-Vesle depuis plusieurs mois, ce qui complique la vie car il faut aller à Fismes.
Pourquoi ne pas faire une permanence à Jonchery d’un ou 2 jours par semaine afin de permettre aux gens de procéder à des démarches ?
Merci.
Suggestion d’une internaute.

Bonjour,

Votre suggestion a retenu toute notre attention et je vous en remercie. Je regrette néanmoins, de vous informer que nous ne pourrons y donner de suite favorable.

En effet, la fermeture de l’agence de Jonchery est la conséquence de la baisse continue de sa fréquentation qui de fait, ne nous permettait plus d’assurer le niveau de service que nous souhaitions apporter à l’ensemble de nos clients. Pour autant, nous avons veillé à maintenir un accès à nos différents services à distance ou dans un périmètre proche. Ainsi, les opérations nécessitant l’utilisation d’automates, telles que les remises de chèques ou d’espèces, peuvent être effectuées dans les agences du secteur à savoir, Hermonville, Fismes ou Champigny. S’agissant des retraits d’espèces, le distributeur automatique bancaire externe accolé à l’agence reste bien sûr à votre disposition. Un deuxième distributeur est également à votre service au centre commercial Leclerc de Jonchery.

Par ailleurs, je vous informe que nos conseillers peuvent se déplacer au domicile de leurs clients, si ces derniers le souhaitent.

Nous vous remercions pour votre démarche et restons à votre disposition.

Cordialement.

 

Communiqué « Déclaration d’impôts : suivez le guide »

Bonjour,
C’est la 2ème année que je signale une erreur dans cet intitulé car pour ma part, je déclare mes revenus et non mes impôts. L’intitulé exact est donc « Déclaration de revenus… ». Une telle erreur est extrêmement étonnante pour une agence bancaire et c’est bien dommage qu’elle soit envoyée à tous vos clients cette année encore… Il suffit d’un clic pour corriger cette erreur.
Bien cordialement.
Nathalie Leblanc

Bonjour,

Tout d’abord, je vous remercie pour votre remarque pertinente qui participe à l’amélioration de nos services.

Je vous confirme la bonne prise en compte de vos observations par notre service Communication, qui reconnaît que le terme « déclaration d’impôts » n’est pas exact d’un point de vue sémantique. Pour autant, nous avons fait le choix d’utiliser cette expression du langage courant dans une communication destinée au canal internet dans un souci de proximité relationnelle avec nos clients. Ainsi formulé, l’objet du message permet également une identification rapide du sujet évoqué.

Toutefois, sachez que nous étudierons la possibilité de changer de formulation à l’avenir.

Bien cordialement.

 

Remerciements de nos clients

Bonjour, depuis que nous sommes clients chez vous , mon ami et moi sommes vraiment très satisfait de vos services, de votre amabilité, de votre dévouement ainsi que de votre compréhensibilité.
Nous tenons à remercier le Directeur du Crédit Agricole Nord Est, le Directeur de l’agence de Montmirail, notre conseillère, ainsi que tous les agents ;
Encore un grand merci à vous.
Stéphane Buzenet, Stéphane Beaufils.

Messieurs,
Nous vous remercions pour votre message qui nous touche beaucoup.
Bien sincèrement.
Toutes les équipes du Crédit Agricole du Nord Est

 

Où trouver les plaquettes tarifaires ?

Bonjour,

Seule la plaquette tarifaire des particuliers n’est accessible sur CAEL.

Est-il possible de remedier à ça.

Merci pour votre aide.

Respectueusement

Question de S. GRODZISKI
Bonjour,
Les plaquettes tarifaires pour l’ensemble de nos clients (Particuliers, Agriculteurs et Viticulteurs, Entreprises, Artisans, Commerçants, Professions Libérales) sont accessibles sur notre site Crédit Agricole du Nord Est. Pour y accéder, il suffit de suivre le lien « Nos tarifs » sur l’écran d’accueil du site, lien situé tout en bas de l’écran, dans la rubrique « Votre banque » pour chacun des profils clients.
Sincères salutations.
 

Déposer une candidature au Crédit Agricole

Bonjour,
A la recherche d’un emploi, je n’ai pas réussi à trouver l’endroit sur votre site pour déposer ma candidature.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci.
Salutations.
Question de GG de Sedan
Bonjour
Le Crédit Agricole du Nord Est est le premier employeur privé de la région.
Vous trouverez sur notre site Internet www.ca-nord-est.fr, en bas de page dans la zone verte, un lien Recrutement qui vous redirigera vers notre site dédié.
Consultez les annonces et déposez votre candidature directement.
Bonne chance pour la suite de votre parcours.
Cordialement.
 

Abonnement à Dossier Familial

Bonsoir monsieur,
J’ai encore payé ce mois ci du dossier familiale. J’avais déjà dit que j’en voulais plus.
Comment arrêter ca ?
Merci.
Question de AM P de Juniville
Bonjour,
L’abonnement à la revue Dossier Familial génère une cotisation trimestrielle de 9.90 €.
Nous sommes désolés si votre demande initiale n’a pas été traitée. Aussi, nous prenons immédiatement attache auprès de votre agence pour finaliser la résiliation à cet abonnement.
Cordialement.