Les enquêtes de satisfaction
Vous offrir le meilleur service, c’est notre ambition. La réalisation d’enquêtes de satisfaction est essentielle pour nous permettre de progresser.
Évolution de la satisfaction de la clientèle du CA Nord Est depuis juin 2009
Depuis juin 2009 :
Plus de 9 clients sur 10 sont satisfaits de nos services,
Le nombre de clients « très satisfaits » s’accroît au fil des années.
Une tendance très favorable des niveaux de satisfaction depuis juin 2009.
Chaque enquête client nous permet d’identifier des axes de progrès sur lesquels capitaliser. Des plans d’actions sont alors mis en œuvre afin de toujours améliorer notre qualité de service et ainsi, satisfaire nos clients.
Au cours de ces derniers mois, ces actions ont notamment porté sur :
- La formation du personnel en agence afin qu’il puisse encore mieux comprendre vos attentes et répondre à vos besoins,
- L’adaptation de nos process aux nouvelles technologies digitales.
- L’accompagnement de nos clients face à la crise sanitaire de la Covid-19.
Modalités de réalisation de la 19ème enquête clients de novembre 2021

20 343 clients interrogés
- Échantillon de 120 à 160 clients pour chaque agence,
- Échantillon représentatif de l’ensemble de nos clients en termes d’activité professionnelle et d’âge.

Canal utilisé
Par téléphone, interview réalisée par un institut d’études marketing indépendant.

Période
Du 15 septembre au 2 novembre 2021.
Plus de 270 000 clients interrogés sur nos 800 000 clients, depuis juin 2009